Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 15:39

 

Aujourd'hui je vous propose quelques vidéos pour apprendre à faire les points de base du crochet. Ces vidéos proviennent du blog L'atelier de Joséphine.

Personnellement j'apprends beaucoup plus facilement avec des vidéos qu'avec des explications écrites, donc j'espère que cela aidera celles qui souhaitent se lancer.

 

Crochet - Leçon n°1 La chainette

 


Crochet - Leçon n°2 La maille coulée
Cliquez ici pour voir la vidéo

Crochet - Leçon n°3  La maille serrée
Cliquez ici pour voir la vidéo

Crochet - Leçon n°4 La demi-bride
Cliquez ici pour voir la vidéo

Crochet - Leçon n°5 La bride
Cliquez ici pour voir la vidéo

Bon crochet!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> il y aun site qui s'appelle Parole de pate,c'est ma bible pour la fimo,il y a beaucoup d'astuces et de tutos!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, j'irai y faire un tour dès que possible :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> c'est grace a des tutos de ce genre que j'ai appris la fimo et depuis peu le crochet ,c'est vraiment géniale ,je vais voir ceux que tu proposes ,tj interressant<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que ça te sera utile. Depuis longtemps j'ai envie de tester la fimo, je n'avais jamais pensé à chercher des vidéos, merci pour l'idée :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bonne idée, ces leçons en vidéo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, j'espère que ça servira. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci c'est super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi, bonne soirée à toi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial ! génial ! je suis bien contente ! tu vas bien me dépanner ! car sur les livres que j'ai eu pour mon anniversaire, il y a des tas de modèles sympas mais aucune explications pour faire les<br /> points demandés ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est super, j'espère que ça t'aidera pour débuter. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg