Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 14:55

Je continue à avoir des squatteurs chez moi, en plus ils se sentent tellement en confiance qu'ils commencent même à inviter leurs amis !

boutique-fait-maison-011.jpg

boutique fait maison 005

aliens.JPG

 

Aaaaaaaahhhh aidez-moi !!!

 

(ces personnages ont été créés sans modèle)

 

Mon amie Betty est elle aussi victime d'une invasion d'aliens, mais ce sont des aliens brodés ! Elle vous en offre d'ailleurs une grille ICI au cas où vous voudriez vous faire de nouveaux amis venus d'ailleurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop craquant je découvre ton blog....et je reve!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou ils sont trop trop beaux !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mignonne  et coquine cette p'tite boule velue, c'est un pompon ??c'est sûr , cela asticote ma curiosité . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci :-) la boule velue a été crochetée avec une laine poilue, ce n'est pas un pompon. Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou gisele<br /> <br /> <br /> euh pas facile on dira,toujours le bras enflé et douloureux et puis c'est long mais long.................je ne peut toujours rien faire sniffffff et la douleur est toujours presente mais le<br /> docteur vient de me donner un autre medicament plus fort<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> espérons qu'il te fera vite effet ce nouveau médicament, pas facile tout ça :-( allez beaucoup de courage et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En fait, ils me font penser à un jeu sur le net, Chuzzle je crois ; ils ont la même tête et ils sont super mignons dans le jeu...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh c'est marrant, ils ont exactement la même tête, je ne connaissais pas du tout ce jeu. Merci beaucoup pour l'info ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg