Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 18:26

 

J'ai eu encore une fois la chance d'être l'une des testeuses du SAL couture qui sera bientôt organisé par Betty.

Le test a été plus que concluant, la TFB (traduire par "Trop Facile Besace") porte on ne peut mieux son nom. Un tuto simple, rapide, agréable et qui donne envie de coudre et recoudre des besaces. Bref, un tuto digne de Betty et qui aura sans doute autant de succès que sa panière. En tous cas préparez-vous, les inscriptions commenceront au mois de septembre :-)

 

.TFB.jpg

 

Pour ce qui est de mon petit jeu, je vous remercie pour votre participation. Malheureusement nous sommes toujours loin du 1000ème com car le 920ème a été posté en ce début de soirée. Alors continuez vos gentilles visites, il finira bien par arriver ce 1000ème com et la personne qui l'aura posté recevra une surprise adaptée à ses goûts

Je tâcherai de vous tenir au courant de temps en temps.

Passez une excellente soirée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Salut Gisou, cette fois-ci je ne t'ai endormi lol, j'ai voulu laisser un com sur ton dernier article mais je ne sais pas comment le sélectionner. En tout cas j'ai parcouru tes dernières<br /> créations, arrff tu es toujours aussi douée que dire de plus.... En lisant les commentaires des autres bloggeuses, je constate toujours qu'elles sont toutes très gentilles et très sympathiques,<br /> décidément ça donne envie de rentrer dans votre communauté lol...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> loool viendez viendez Majoui, viens faire de la broderie et du crochet avec les gentils <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolie petite besace.... et j'essaye de participer à ton jeu pour que tu gagnes !!! j'espère qu'il est encore temps !<br /> <br /> <br /> ta besace est mignone et j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> bisous de la Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> la gagnante a déjà été désignée jeudi, donc il est malheureusement trop tard, mais en tous cas merci beaucoup pour ta gentille visite :-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est superbe et le tissu est trognon (de pomme bien sur hi hi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super joli ton sac bravo Gisèle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli besace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg