Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 14:55

J’ai été touchée par un virus assez spécial depuis la semaine dernière… Tout a commencé par une envie de créer un bandeau avec un nœud sur le côté, et depuis je fais des noeuds, des noeuds et encore des noeuds, sans plus pouvoir m’arrêter…


noeud1.JPG

 

Un simple bandeau pour mes cheveux s’est vite transformé en plusieurs.


noeud2-copie-1.JPG

 

Ensuite il m’a fallu la bague…


noeud4.JPG

 

… et les boucles d’oreille assorties


noeud5.JPG

 

 

A l’heure qu’il est je ne suis toujours pas guérie et je continue à faire des nœuds, si bien que j’ai mis à jour ma boutique en ligne pour celles qui auraient envie de s’offrir un ou plusieurs nœuds (autant que ce virus serve à quelque chose ^^)


J’espère que chez vous au moins tout va bien !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore!<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
L
<br /> bnjour je découvre votre blog ... moi qui ai des longs cheveux parfait un petit noeud ... j'aime beaucoup le jaune! couleur soleil<br /> <br /> <br />  passez un beau dimanche  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil message :-) bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je passe ici prendre de tes nouvelles, car je n'arrive toujours pas laisser de commentaires sur wordpress. J'ai essayé de changé mon pseudo, mon mot de passe mais ça ne marche pas. Et puis tout<br /> est en anglais !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon wee-end, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est très beau ce bandeau mais est ce que ça tient bien les cheveux ou c'est juste pour la déco ? en tous cas c'est très beau. Belle réalisation<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour et merci ! moi ça me tient bien les cheveux mais après tout dépend de la nature de cheveux de chacun. Sinon j'ai également créé des serre-tête dans le même style, qui pour le coup serrent<br /> plus la tête, mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre dans ma boutique en ligne. Certains d'entre eux sont visibles ici (https://www.facebook.com/pages/Jiji-Hook/234016779981817) sur ma page facebook. Tenez-moi au courant si ça vous intéresse, ils sont à 6€/pièce. Bonne fin de journée, Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg