Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 12:22

En préparation du SAL tableau des couleurs qui commencera lundi chez Winy33, j'ai vu les magnifiques boutons fimo que Ninounette a confectionnés.

Nous avons donc convenu d'un échange; elle devait m'envoyer les boutons tant admirés et je devais lui envoyer à mon tour une surprise au crochet.

Ninounette, plus rapide que son ombre, a été la première a me faire son envoi, que j'ai reçu hier. Je vous laisse admirer:

 

colis_ninounette.jpg

 

De plus près: des savons faits maison et délicatement parfumés aux huiles essentielles.

savons_ninounette.jpg

 

Un superbe motif brodé sur de la feutrine, c'est très original, j'adore! Il a déjà trouvé sa place dans ma cuisine.

 

broderie_ninounette.jpg

 

Une boîte chats toute mignonne garnie de jolis boutons fimo.

boite_ninounette-copie-1.jpg boite_ninounette2.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin les boutons pour le SAL dans une jolie petite boîte

boite_boutons.jpg boutons-SAL.jpg

 

Comme le dit le titre, je suis vraiment bluffée, encore merci Ninounette.

Je suis entrain de préparer son envoi, en espérant qu'il soit à la hauteur de ce que j'ai reçu :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> De quoi motiver ton futur envoi. D'autant que réaliser des savons n'est pas chose aisée, crois-moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je n'en ai jamais fait mais je me doute que ça doit être bien difficile d'obtenir la bonne consistance. Ca y est j'ai fait mon envoi, j'espère qu'il est à la hauteur bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as été bien gâtée ! tout est bien choisi et avec goût ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe echange !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> je viens de lire son com,si elle est d'accord peut tu lui donner mon mail pour qu'on en discute ensemble<br /> <br /> <br /> merci a toi aussi pour nous avoir presenter ces jolies creas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tout est bien beau , ses petits boutons sont craquants , bravo à elle .<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est tout mignon, merci pour elle :) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg