Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 13:55

Qui dit Mardi dit "Journée du Plaid" chez Tara

 

J'ai choisi de faire une Babette Blanket, modèle composé de 10 blocs de carrés de différentes tailles à assembler. La semaine dernière j'en étais là

plaid8

Cette semaine j'ai terminé le 7ème bloc en dessous. Il faut maintenant assembler tous ces nouveaux carrés et passer au bloc 8.


plaid9.jpg

 

Petit bilan :

  • Les carrés de 2 rangs: 11 réalisés et il en reste 39
  • Les carrés de 4 rangs: 19 réalisés et il enreste 30
  • Les carrés de 6 rangs: 9 réalisés et il en reste 7
  • Les carrés de 8 rangs: 3 réalisés et il en reste 4
  • Les carrés de 10 rangs: 0 réalisé et il en reste 2
  • Les carrés de 12 rangs: 2 réalisé et il en reste 0

Bref, encore beaucoup de boulot car je n'ai fait que 44 carrés sur 126... mais en tous cas je suis bien motivée, c'est déjà ça :-)

 

A mardi prochain !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> quel boulot ! tu es courageuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'essaye de me montrer courageuse cette fois oui :-) c'est bien de devoir montrer son avancée toutes les semaines, ça booste. Bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai bien envie de voir la suite. Bel assemblage pour l'instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Angie, j'espère que j'avancerai aussi bien à chaque fois. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ooooh dis donc belle avancée!!!! on voit comme ça prend forme si joliment!!!!!!!!!!!!!**************<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Ouiiii , il avance , il avance , que du bonheur ... Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca c'est joli. Quelle patience tu as !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg