Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 00:55

J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai malheureusement pas pu répondre à tous vos messages depuis la semaine dernière car gros coup de fatigue et rhume carabiné chez moi, alors j'économise le peu de force que j'ai :-)

 

Le week-end dernier j'ai participé à la Foire aux Pommes de Neuilly Saint Front et je dois dire que ce fut encore une expérience très enrichissante. A la demande de l'organisatrice j'ai fait des ouvrages uniquement pour les tout petits, et en effet les enfants étaient ravis, surtout les petites filles. Le bilan financier et humain est donc plutôt positif, alors je continuerai à faire ce type de petites ventes.

 

vente_foireauxpommes.JPG

 

Je vais essayer de rattraper peu à peu mon retard ce week-end, bisous à toutes et à très bientôt.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu vois ? Tu y prends goût et bientôt tu ne pourras plus te passer de ces journées ou ces WE de foires ou de vente ! Je sais de quoi je parle ! Entre les discussions avec les visiteurs/acheteurs<br /> et les échanges avec les autres exposants, c'est génial !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de faire mes marchés de Noël pour ça ! (Pour vendre un peu aussi bien sûr !)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai que c'est vraiment agréable, on s'amuse bien et on discute beaucoup avec les visiteurs et les autres créateurs. En plus personnellement j'apprends beaucoup à voir tous ces<br /> professionnels qui maîtrisent leur art et savent si bien le mettre en valeur. J'ai hâte de voir les photos de tes marchés de Noël :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis contente pour toi que cette foire aux pommes fut un succés pour toi tant mieux ca fais dubien au moral bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Maricharl :-) c'est vrai que ça encourage toujours à continuer, même si ça ne permet pas de rouler sur l'or lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tous mimi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Gisèle<br /> <br /> <br /> je comprends mieux pourquoi tu parlais de semaine difficime avec ton rhume et ..la fatigue et tout le reste surtout si tu as participé à cette foire où tu as été mise à contribution!!merci du<br /> partage et jolies réalisations colorées!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui en effet on ne dirait pas comme ça mais c'est fatigant ces petites manifestations. CEtte fois je profite du week-end pour me reposer et rattraper mon retard :-) bisous et merci pour tes<br /> visites.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop mignon ton petit monstre !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg