Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 21:20

 

Cette semaine, c'est Folle Cocotte qui nous propose de crocheter sur le thème du repas de Noël. Je n'ai jamais fait de nourriture au crochet, alors je me lancée dans des macarons. J'ai trouvé la recette ici et c'est un vrai régal.

 

Je vous montre juste les derniers macarons qui ont survécu. 

 

macarons_crochet.jpg

 

Certains d'entre eux ont été transformés en magnets pour le frigo

 

macarons_magnets.jpg

 

Je suis actuellement en vacances chez ma soeur et je ne passe pas beaucoup de temps sur le net, c'est pourquoi je ne réponds pas vite à vos messages, mais je me rattraperai vite et viendrai vous voir sur vos blogs dès que possible :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci a toi et si les messages sont bien la maintenant lol<br /> <br /> <br /> je te dit moi que j'ai besoin de repos mais bon ce n'est pas pour maintenant car apres cette semaine(jusqu'a<br /> dimanche)je rattaque mardi pendant 15 jours a 6h15 le matin et sans repos a part ce lundi,heureusement fevrier arrive a<br /> grand pas...........................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol je doit etre fatiguée,j'ai recue un avis disnat que j'avais une reponse a mon com d'aujourd'hui mais je ne voit ni mon com ni ta reponse..........................faut que j'ailles faire dodo<br /> moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en effet j'ai posté une réponse à ton dernier com, mais peut-être que ça n'apparait plus lol je te disais "merci Vanille, bisous et profites de ton réveillon même si malheureusement tu travailles<br /> demain. Bon courage et tous mes voeux pour la nouvelle année!!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un tres bon reveillon et je repasserais demain pour mes voeux<br /> <br /> <br /> gros bisous et amusez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> gros bisous vanille, et amuses-toi bien toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aurais bien envie d'en manger !!!  J'adore l'idée des magnets ! Je crois que je vais te la piquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, n'hésite pas :) j'ai hâte de voir tes magnets. Bisous et bon réveillon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'adore en plus le macaron j'adore haha merci Gisèle bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup. Au fait j'attends toujours ton adresse mail pour pouvoir t'envoyer le tuto de l'écharpe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg