Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 11:57

 

Lanarosa organise un swap potholders au crochet qui je pense en ravira plus d'une.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'ai 15 septembre pour un envoi fin octobre.

Plus d'infos ici

 

Et pour rester dans le thème, je vous propose ce modèle de potholders à télécharger ici

 

 

Crochet-Hot-Pad---Pink-Rose.JPG

Photo issue du site pinkrosecrochet

 

 

Je vous souhaite un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> merci pour l'info et pour le lien Gisèle bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci gisèle tes compliments me touchent :) Il ya de bien belles choses chez toi et des réalisations au crochet bien tentantes :) certains tutos me tentent vraiment beaucoup :) Et les tites<br /> vidéos, c'est super sympa pour les débutantes :)<br /> <br /> <br /> En donnant des cours je me suis rendue compte que c'est dans les premières séances qu'on accroche ou pas, une fois tenu l'outil et compris que c'est pas lui qui décide lol ça va bien mieux. Et<br /> effectivement difficile de suivre un écrit plustot que du visuel concret.<br /> <br /> <br /> biz biz d'alicette, et si le cal te tente les inscriptions sont jusqu'au 1er actobre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oh merci beaucoup pour ta gentille visite. J'aime beaucoup tes créations, c'est génial de créer ses propres modèles de personnages au crochet, et il y a déjà quelques temps que j'aimerais le<br /> faire, mais je n'ose pas encore laisser mon crochet s'exprimer librement. Malheureusement je ne peux pas m'engager pour ton CAL car j'ai beaucoup de projets en crochet et je ne suis pas sûre de<br /> tout terminer à temps, mais dans tous les cas je me ferai un plaisir de relayer l'info. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bien mimi !<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ! en plus c'est un cadeau si sympa à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg