Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 15:47

Cette semaine, Nathalie aime nous ouvre son cabinet de curiosités et nous encourage à faire de même.

 

Moi j'ai décidé de vous montrer une créature que j'a trouvée dans mon jardin.  


alien 012

 

Aucune espèce répertoriée à ce jour ne lui ressemble, je pense donc qu'elle doit être de provenance extra-terrestre.


alien 004

 

En attendant elle s'est tranquillement invitée chez moi et fait comme chez elle. Elle est vraiment naïve et ne se doute pas qu'elle finira dans un bocal.


Les autres curiosités se trouvent ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Non, s'il te plait, pas dans un bocal ! adopte-le  plutôt comme Alf ! ici on recueille les betes curieuses et causes perdues, alors attention que je ne t'envoie pas la SPB (soc protectrice<br /> des bizarreries !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mince tu me fais peur là. Pourtant il faudra bien que je trouve une autre solution, je ne veux pas l'adopter car il se sent trop à l'aise chez moi... :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est trop mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop drôle cette créature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vraiment mignon cet extra-terrestre !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors, lui as tu trouvé le bocal idéal ??!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol non pas encore, je n'ai pas de bocal assez grand, il faudra que je le déshydrate avant <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg