Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 00:01


Cette fois, deux nouvelles étapes de rattrapées pour le calendrier perpétuel de chez Chriscats. J'ai brodé le deuxième arc-en-ciel et les lettres "mon calendrier" au milieu.


SAL calendrier perpetuel etape9-10


Ca y est, le fond du calendrier est terminé, et voici une vue d'ensemble


SAL-calendrier-perpetuel_etape9-10-copie-1.jpg


Les prochaines étapes consisteront à broder l'intérieur des cases. On commencera par les jours de la semaine.


Je suis désormais confrontée à une question pour le montage du calendrier: vu que c'est la première fois, je ne sais pas s'il vaut mieux broder les parties amovibles sur du canevas plastique fixé sur du scratch, ou si je devrais plutôt opter pour un tableau magnétique et des aimants sur lesquels je collerais les différents éléments brodés (jours, mois, années...).

S'il y a des connaisseuses parmi vous, je serais très heureuse de bénéficier de vos conseils :-)


Merci pour vos gentils commentaires et  à bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Super le calendrier perpétuel, tu l'as bien réussi. Je devrais vraiment y penser pour les rituels de mes élèves. Merci pour ta gentille visite sur mon blog. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien quel travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Marylin, je suis contente d'avoir autant avancé.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Gisèle ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Tu m'as arraché un Wouaouwww O.O !!!! Tellement c'est beau ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, tu as des doigts de Fée ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de te conseiller, je ne sais pas quoi te dire.... à part que les scratchs peuvent s'abîmer avec le temps.... Je le vois avec les chaussures de mon fils.... Les scratchs sont<br /> peut-être de moins bonne qualité ????<br /> <br /> <br /> J'espère que quelqu'un te donneras le conseil que tu souhaites ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très amicalement ainsi que Léa et Famille ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt, Véro ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro! Oui, je pense aussi, il faut que je trouve une grande plaque aimantée et des petits aimants, et le tour sera joué et au moins je serai sûre que ce calendrier servira<br /> longtemps.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je ne peut te dire mais ta broderie et tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est super joli tu très douée Gisèle bravo ma belle et passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg