Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 09:39

Qui dit Mardi dit "Journée du Plaid" chez Tara

 

J'ai choisi de faire une Babette Blanket, modèle composé de 10 blocs de carrés de différentes tailles à assembler. La semaine dernière j'ai oublié de vous montrer mon avancée, j'avais juste crocheté quelques carrés et j'en étais là.

 

plaid12.jpg

 

Cette semaine j'ai terminé et assemblé le bloc 8 sur la droite.

 

plaid13.jpg

Il me reste maintenant 2 blocs à faire pour terminer mon plaid. J'ai hâte !!!!

 

 J'ai posé quelques jours de vacances donc je passe beaucoup moins de temps devant l'ordinateur,  mais je vous répondrai dès que possible.

 

Bonne journée !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> il est vraiment beau! tu en es à quelle taille???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Tara :-) là si je compte avec le nouveau bloc que je suis entrain de finir j'en suis à 1m sur 85 cm<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonne journée miss :) bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> seulement deux blogs !! il est presque fini .... il le sera peut-être pendant tes vacances ???!!! bonnes vacances ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> malheureusement je suis tout le temps dehors à faire la fête et plus une minute pour crocheter pendant mes vacances, mais je m'y remettrai bien la semaine prochaine. Merci beaucoup et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très bon mercredi miss :) biz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> COURAGE, COURAGE, ne désespère pas. Tu tiens le bon bout. ET LE TOUR DOIT ETRE AUSSI LONG A FAIRE. MAIS QUEL RESULTAT APRES. CE SERA BIEN JOLI.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour dimanche, j'espère que tu auras du monde.<br /> <br /> <br /> Biz. Monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci beaucoup pour tes encouragements :-) j'espère en effet qu'il y aura du monde, mais on ne peut jamais prévoir. Je te dirai ça. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg