Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 19:15

Depuis la semaine dernière de nouveaux Monsieur Petit ont vu le jour. Ils sont toujours aussi variés, c'est très sympa de voir ce que tout le monde peut faire à partir d'un même modèle.

 

Je commence avec Mamita qui nous a fait un Monsieur Petit en bijou de sac pour pouvoir l'emmener partout avec elle


mamita.jpg

 

Ensuite Andrea qui ne parle pas français mais qui a réussi à faire un adorable Monsieur Petit grâce à Google Traduction

 

Andrea.JPG

 

Lili-M-le-crochet et son Monsieur Petit beau gosse


lilymlecrochet.JPG

 

Nanou qui nous a fait un Monsieur vert rebaptisé Monsieur Patate :)

 

Nanou.jpg

 

Et enfin Monique avec son Monsieur Petit qui profite du soleil dans le jardin


monique.JPG

 

Encore merci à vous pour toute cette créativité, je m'amuse tellement avec ce CAL que ça me donne envie d'en faire un autre.

 

La question est : seriez-vous partante pour un autre Monsieur Bonhomme ou aimeriez-vous d'autres personnages ou ouvrages ?

 

Bonne soirée à vous :)


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bravo pour tous ces Monsieur Petits, ils sont vraiment très réussis et ressemblants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour elles, c'est vrai qu'ils sont vraiment très réussis. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu es rudement douee au crochet bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et pour tes compliments :) bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Trop chouettes tous ces Monsieur Petit , bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ils sont super mignons ces monsieur bonhommes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai avancé, il faut que je t'envoie la photo !<br /> <br /> <br /> Moi, je serais partante pour une Little Miss Sunshine !!!!!!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aah j'ai hâte de voir ta photo :) je vais voir ce que je peux faire pour little miss sunshine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg