Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 00:32

 

Je vous montrais les magnifiques créations que Ninounette m'avait envoyées ici... Comme promis je lui ai envoyé une surprise au crochet, et voici ce que je lui ai fabriqué.

  cadeau_ninounette.jpg

 

En détails:

Un marque-page fleur au crochet, modèle trouvé chez Drops ici.


 

marque_page_fleur-copie-1.jpg

 

Une pochette granny faite à partir de 4 petits carrés multicolores assemblés et fermés par une cordelette (modèle des carrés disponible ici)


pochette-granny.jpg

 

Une African flower au crochet pliée en triangle et montée en porte-clé (la traduction fraçaise de l'African Flower se trouve ici)

 

porte-cle-africanflower.jpg

 

Et enfin une maniqué faite à partir de deux granny hexagones (tuto de l'hexagone chez Facilececile ici)


manique_hexagone.jpg

 

Voilà, vous l'aurez deviné, je suis en plein période granny :-D

 

Ninounette a bien reçu son paquet et elle est bien contente aussi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> et bein tu l'as bien gâté , ravie pour elle et bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Gisèle ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir les jolis échanges que tu proposes à Ninounette !!!!<br /> <br /> <br /> C'est super Mignon et je suis heureuse que vous ayez appréciez vos échanges respectifs ^^ !!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une Belle preuve d'Amitiié qui me ravit complètement : j'Adore ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très Belle échange !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end et te dis à très vite ^_- !!!!!<br /> <br /> <br /> PS : J'espère que Léa pousse bien ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, Léa et Famille, Amitié, Véro ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Véro, c'est vrai qu'on s'est bien amusées pour cet échange. je te souhaite un très beau week-end et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sublime bravo<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bienvenue dans le swap.<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi d'organiser ce swap :) bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gisèle
  • : Bienvenue!!! J'ai le plaisir de partager avec vous mes passions sur ce blog: crochet, broderie, couture, et autres loisirs créatifs...
  • Contact

Mon blog déménage !!!

Rejoignez-moi sur mon nouveau blog en cliquant sur la bannière banniere

 

banniere jijihook

 

Et n'oubliez pas de vous y inscrire pour ne rien râter et accéder à tous les nouveaux

Recherche

Ma boutique

  baniere_etsy2.jpgbonial – horaires et promos – moins de co2

Mon autre blog

Mes tutos (clic sur images)

poire 005echarpe fruitee 001

magnets sc 003

cupcake crochet

bracelet ananas1

boucles doreille gisele

couvre-bocal sc71

protege carnet2

echarpe mohair1-copie-1

trousse au crochet

marquepage coeur1

blog candy lot2

sac crochet pointjudith

SC N°56

mitaines gisele

bracelet fleur

vide-poches crochet1

housse ml appliquesac a pain1

J'y participe

Communautés

etoile pomme

 

http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzQvMTgvMzQvNjIvL2ZyZWUtZm9ybS9mcmVlLWZvcm0tMS02LmpwZw==http://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzMvMDEvNjgvMDMvL2Nyb2NoZXQvY3JvY2hldC0yMDEwLTI1MDUuSlBHhttp://resize.over-blog.com/150x100-cz5t.jpg?~aHR0cDovL2ltZy5vdmVyLWJsb2cuY29tLzE1MHgxMDAtZmZmZmZmLzAvMzIvMzkvMjUvL0Nyb2NoZXQvUGFzdGVsLWZsZXVyaS5qcGc=

Partenaires

http://www.jeuxplus.com/boutons/new/mario6.gif

 

http://assets.madamepaille.com/skin/frontend/paille/2010/images/logo.jpg